Pensionnat Kizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pensionnat le plus délirant que vous n'ayez jamais visité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:13

Tsuna , Flo et Robbie arrivèrent à l'hôtel

Rob':Au revoir les amoureux ... =D

Flo:... Quoi ? Répête un peu pour voir ?

Rob':Au revoir les amoureux n____n

Flo le baffa
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

Tsuna :Aurevoir !

Tsuna rougit

Tsuna:Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

Flo:Hum quoi ?

Elle était redevenue tendue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Tsuna:Non rien allons y ....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:42

Flo:Je n'aime pas quand tu me cache des choses

Elle baissa le regard
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Tsuna:Non..C'est juste que quand il a dit amoureux je me sentai bizarre....


Dernière édition par FanManga le Lun 25 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

Flo:Moi aussi ... Exuse-le ...

Elle se rapprocha de lui et mit une main sur son épaule puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:49

Tsuna regarda Flo avec compassion et lui sourit

Tsuna:Ok Flo allons y ....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:50

Flo:Tsuna ... Hmmm ...

Elle avait une boule dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:54

Entré dans l'hotel ils virent le type de la reception

XX:Je peux vous aidez ?Vous voulez une chambre pour deux ?J'ai aussi une chambre pour deux spéciale crak crak....

Tsuna:Euh...

Tsuna devena rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

Flo:Agent fédérale Flo Airi du FBI ... Et ceci est mon co-équipier ... Alors si vous vouliez bien vous taire avant que je ne pointe mon petit calibre sur vous ...

Flo rougit tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

XX:Oh excusez moi !On m'avait prévenu de votre venu mais je ne penssai pas que vous êtiez si jeune....Veuillez bien me suivre s'il vous plait....

Tsuna et Flo le suvirent et ils arrivèrent devant une porte
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

Flo:C'est sa chambre ? Personne n'a touché à rien ? ...

Elle ouvrit la porte et la pièce était nickele ...

Flo:Vous pouvez prendre congé ... Viens , Tsuna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

Tsuna:C'est bizarre...On dirait qu'ils ont tout nettoyer de font en comble....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

Flo:Ou alors qu'elle n'est pas venue ... Réfléchis , si il l'a tuée le jour où elle était sencée arriver ici , elle n'a pas pû entrer ...

-Il est mignon avec son air désemparé ... -
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:12

Tsuna aperçu une envelope sur la table de nuit à côter du lit

Tsuna:Regarde on dirait qu'il y a un mot à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

Elle sourit et lui lança une paire de gants transparents , pour ne pas poser d'empreintes

Flo:Prends ça ....

Elle enleva son gros manteau noir , et , dessous , elle était en petit chemisier blanc .... Le genre de fille qui prends ce qui lui passe sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

Tsuna rougit en voyant Flo

Tsuna:Euh...On voit à travers...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

Flo:Kyyah ... 0.o

Elle s'empressa de se retourner ... elle se vit dans le miroir et rougit ... Elle remit son mateau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22

Tsuna:Pardon...Mais tu peux enlever ta veste c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:24

Flo:Merci , mais je la garde ... Je ne veux pas que tu aie l'impression que j'ai envie que tu tombes amoureux de moi ...

-Même si j'en ai atrocement envie ... Mais pourquoi je pense ça , moi @_@ -
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Tsuna:Mais tu n'as pas besion de faire ça pour que je tombe amoureux de toi!Tu es très belle !

-Oups @_@-

Tsuna:Bon retournons à nos moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:29

Flo:Belle , moi ? Tu me fait trop rire ...

Elle sourit et ouvrit la garde-robe ... Dedans , il y avait une valise ... Avec un foulard rouge autour

Flo:Ouvre la lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:39

Tsuna:Ok chef !

Tsuna ouvrit l'envelope

Tsuna:Viens voir Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

Flo:Tu peux venir me l'apporter , s'il te plait ?

Elle éxamina la valise ...

[Vazy , fait comme on a dit sur MSN xD *pleure de rire*]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Empty
MessageSujet: Re: Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]   Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits gens qui s'becotent sur les bancs publics [xD j'ai pas d'idée de titre XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kizu :: Ville de Kizu :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser