Pensionnat Kizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pensionnat le plus délirant que vous n'ayez jamais visité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kosuké Manabe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Kosuké Manabe Empty
MessageSujet: Kosuké Manabe   Kosuké Manabe Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

Prénom:Kosuké
Nom:Manabe
Âge:20 ans
Caractère:Quelqu'un qui est très sympa, pas macho. En général c'est quelqu'un très posé. Il ne sourit presque jamais (voir raison dans histoire). Il est très discret et ne parle presque à personne à part à ses élèves ! Quand la classe est en bordel pendant son cours, il utilise la manière forte : LA PSYCHOLOGIE ! Il utilise ses yeux pour les tourmenter et explique que si ils continuent, ils auront chacun des heures de colle collectifs si ils ne répondent pas une énigme posée par Kosuké. C'est souvent des énigmes les plus complexes de la Terre !
Style extérieur:Cheveux noirs, yeux noirs, sourcils noirs ... Il porte un costume blanc au boulot et quand il est chez lui, il porte un T-Shirt et un caleçon ! Quand il sort avec quelqu'un, il porte souvent son veste porte-bonheur.
Histoire*:Les Manabe était la famille la plus folle du Japon. Chaque membre reçoive un collier en acier fabriqué par l'arrière-arrière grand-père de Kosuké. Ceux qui les retirent auront de la malchance, même si le collier faisait gratter, chatouiller et etc... Il a eu déjà une aventure d'amour avec une fille quand il avait 15 ans. Mais un jour, lorsqu'ils se promenèrent dans la rue, son ex-petite amie était renversé par un poids lourd. Il était tellement bouleversé qu'il ne sourit plus. Un jour, quand il a lu le journal intime de son ex, son rêve était d'être un prof de Physique-Chimie. Depuis, il a cherché un pensionnat pour être prof et ... il est atterri ici !
Image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Kosuké Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kosuké Manabe   Kosuké Manabe Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:40

Aïe Aïe Aïe , sincèrement désolée ! Je n'avais pas vu le sujet et je ne suis pas venue depuis longtemps =X Je valide ta fiche de présentation , je te fais vite ton dortoir , je t'ai ajouté dans mes contacts au cas où tu n'as plus le temps de venir par ici Wink

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Kosuké Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kosuké Manabe   Kosuké Manabe Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42

Merci beaucoup =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kosuké Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kosuké Manabe   Kosuké Manabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuké Manabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kizu :: Présentations :: Présentations des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser