Pensionnat Kizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pensionnat le plus délirant que vous n'ayez jamais visité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite balladepou tout oublié[pv :Flo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira
Posteur habitué
Saphira


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:53

Cela faisait longtemps que Saphira n’avait pas donnée signe de vie, après la dépression qu’elle avait fait, a cause de sa séparation avec Antonie, se retrouvant ainsi mère célibataire. Elle ne savait pas comment faire pour assurer ses cours et veuillez sur sa fille par la même occasion. Rien qu’a l’idée de ses petit soucis la, elle en tremblais. Aujourd’hui, il faisait beau et chaud, elle décida d’aller faire un tour.
Saphira était vêtu d’une longue robe bleue assez moulante, accompagnée de petite ballerine. Elle était coiffer simplement pas trop difficile a faire. Elle sortit dans la cours voir le paysage, tout était fleurie et magnifique. Sa fille avait grandit depuis le temps qu’elle s’était absenté elle avait maintenant 4 ans et elle en avait 23, elle n’avait pas changer toujours avec ses katanas. Sa jeune fille était gardé par l’une de ses amie, ainsi elle pourrais enfin se retrouver seul afin d’en profité un peu. LA jeune femme marchait le long d’un chantier, pensant a sa vie en Californie, puis ici


Saphira : putain, si j’avait su que cette enfoiré me tromperais, je serait jamais venu ici, bref n’y repensons plus, ses le passée maintenant, je suis de nouveau heureuse, ma fille est heureuse, tout va pour le mieux

Saphira continuait a marcher, en repensant plus a son passée, elle voulait tout oublié, ne plus jamais repensée, que son ancienne vie avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Flo se balladait par ici , et vit une silouhette qui lui parraisait familière ... Elle se rendit compte de la personne que c'était ...

Flo : SAPH !!! MON DIEU !!

Elle courrut vers son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Saphira
Posteur habitué
Saphira


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:22

Saphira marchait toujours le long du chantier, regardant les arbre, et le petit ruisseau juste a coté, la jeune femme ne se doutait pas que quelque dans quelque minute un femme l’appellerait et alla vers elle, étonnée saphira se retourna et vit que s’était flo une amis qu’elle avait depuis la Californie. Elle n’avait pas changé toujours autant….garçon manqué, mais ce style lui allait super bien, et mettait en valeur son tempérament. La jeune femme souri a son inter locatrice

Saphira : Salut Flo, sa faisait un baille ; comment va tu ?

Saphira la regarda de la tête au pied, elle était devenu une belle jeune femme, gardant son style jusqu’au bout. Le soleil tapait fort et saphira avait prévu un bandana pour se cachez un peut le haut de sa tête afin d’évité l’insolation.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:27

Elle sourit en regardant Saphira qui n'avait pas changé ... Toujours la même femme qu'elle avait adoré .

Flo : Bien , très bien ... Tu sais , je ... Je suis enceinte d'un mois ...

Elle rigola

Flo : Mais je vais avorter , je ne veux pas avoir un enfant à mon age !

Elle se caressa le ventre , et sourit . Elle leva son regard vers Saphira

Flo : Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Saphira
Posteur habitué
Saphira


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:54

Saphira écoutait intensivement se que lui disait flo, lorsqu’au moment ou celle-ci lui dit qu’elle était enceinte, La jeune femme la regarda étonné, mais sa jeune amie lui dit qu’elle allait avorté. Saphira fut que plus étonné, s’était pas du tout du style de flo d’avorté, mais bon elle faisait se qu’elle veut. Mais la jeune femme se demanda avec qui elle était enceinte

Saphira : Dit moi, tu est enceinte, mais enceinte de qui ? Que je le démolie

Saphira regarda sérieusement la jeune fille qui avait positionné sa main sur son ventre, Elle se rappela ses moment passez avec antonie en Californie, il fut peut être son kidnappeur et violeur, elle était tombé enceinte de lui et elle l’aimait également, flo était toujours la, dans tout les moment de sa vit, elle fut également la pendant le voyage au moyen orient et cet homme qu’elle avait rencontré lors d’une ballade a cheval, tous ses moment était de bon moment et aussi de douleur moment passée avec sa meilleur amis. Puis Saphira se rappela le moment ou elle vis son ex époux embrassant une autre, puis essayant de cacher la chose après d’avoir vu saphira, elle se rappela également les soir ou antonie revenait chaque soir très tard disant que c’était son boulot qui le retenait, la jeune femme ne pu retenir ses larme, des perle d’eau coulait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:16


Kosuké se promenait comme ça, pour changer ses idées, puis voit deux filles qui se parlent :


Kosuké : Tiens, cette visage ... j'ai déjà vu quelque part .... Et l'autre ?

Il les approcha puis dit :

Kosuké : C'est toi Flo ?

En voyant Saphira pleurer à petit flot, il s'est excusé en se penchant !


Kosuké : Excusez-moi, je crois que je vais vous laisser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:25

Flo : Non , attendez ... Vous pouvez rester , si ça ne te dérange pas , Saph ...

Elle sourit et prit le bras de Saphira
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Saphira
Posteur habitué
Saphira


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

Saphira pleurais, et oui elle pleurait, pourquoi fallait il que sa arriverais maintenant devant flo qui plus est. De plus un jeune venait également prêt d’eux demandant si s’était bien Flo. Saphira essuya ses larme d’un coup sec et se releva, un peu déçu d’elle-même elle repris son chemin, de peur que son amie qui l’avait connu plus forte que sa se moquerais d’elle. Elle laissa les d’eux personne ensemble. Ne voulant pas montrer sa faiblesse, elle avait ses katana sur son dos au cas ou. S’était bizarre de voir un professeur avec des armes. A vrai dire sa fille était tout aussi dangereuse, elle manier son jouet a la perfection. Elle aimait plus que tous sa fille, elle était si mignonne, mais elle ressemblais beaucoup à son père Antonie….. Plus elle y pensait plus elle le détestait.

Saphira : pourquoi a-t-il fait sa a sa propre fille, quel enculé, si je te retrouve je te découpe en rondelle, Antonie tu mérite pas que je t’ai aime
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57

Flo : SAPHIRA ! NON !

Elle courrut la rattraper et la serra dans ses bras . Elle lui caressa les cheveux

Flo: Saphira , raconte moi tout !

Elle avait de la compassion pour son amie , leurs larmes s'unirent dans le vent ... Les cheveux qui flottaient et dansaient tels des danseurs de ballais . La robe cyan semblait devenir plus longue , le pantalon de Flo se faisait emporter lentement ... Flo serra fort son amie dans ses bras , ses muscles contractés , sur le dos de Saphira . Cela lui rapellait un peu de tout , un peu de rien .. Tout leur passé se lisait dans ce geste
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Saphira
Posteur habitué
Saphira


Messages : 110
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:12

Saphira sentit quelqu’un se projeter dans son, rien qu’a l’odeur la jeune femme savait que c’était Flo , l’amie qu’elle avait depuis bien des années. Saphira se retourna avec un léger sourire au lèvre, voulant rassurer son amie, elle lui demanda de tout lui raconter mais est-ce qu’elle pourrais y arrivé

Saphira : je……..enfin, Antonie, ma tromper y a quelque temps, je me retrouve seul avec ma fille qui continue de grandir, je croit que je vais arrêter ma profession pour devenir tueuse a gage et défoncée cet enfoiré et la garce qui va avec u_u

Saphira savait qu’a se moment la elle s’emportait, a vrai dire plus elle y pensait plus sa l’énervait. La jeune femme ayant légèrement repris ses esprits retourna prêt du jeune homme, s’inclinant poliment

Saphira : désolé, pour être partie

Saphira souri gentiment au jeune homme qui se présentait juste devant elle, a vrai dire, il paraissait légèrement jeune, elle estima son age environs au 20 ans pas plus, peut être qu’elle se trompait
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:25

Elle sourit à son amie . Un sourire complice comme autrefois . Comme pour dire : tu vas voir , on va réussir a tous les buter , comme avant ! On va réussir à tout surmonter ...

Flo : Saph , je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

En voyant les filles en train de s'émouvoir comme les pièces de théâtre, il préférait rien dire lors de ses moments-là. Il ne comprenait pas beaucoup la scène. Une prof qui veut devenir une tueuse à gages, Flo qui dit "je t'aime, Saph'" ...
Il essaya de s'écarter ...


- N'interviens pas dans une tragédie de filles, comme l'a dit mon maître -
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

Flo vit Kosuké s'en aller , pas feutrés .. Elle tourna la tête et soupira , doucement , de sorte à ce qu'il comprenne qu'il ne pouvais pas partir après en avoir tant entendu ... Il devais rester , si elles s'étaient ridiculisées a pleurer comme des c*nnes , il devait le faire aussi ... En fait , elle s'en foutait pas mal qu'il parte ... Voilà , un de plus un de moins !

Flo : Allez y partez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:58


Il continua à se promener puis n'arrivait pas à retirer l'histoire de ses deux filles dans la tête, il se disait pourquoi. Puis, il s'assoit sur un banc et prend de sa sacoche, une pilule et l'avala d'un coup.

Kosuké : Oh que ça fait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Empty
MessageSujet: Re: petite balladepou tout oublié[pv :Flo]   petite balladepou tout oublié[pv :Flo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balladepou tout oublié[pv :Flo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nuit dans la chambre =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kizu :: Ville de Kizu :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser