Pensionnat Kizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le pensionnat le plus délirant que vous n'ayez jamais visité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Tsuna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:09

Tsuna marchait dans le parc de la pension après 1 an et demi d'absence.Tout ses souvenirs se bousculèrent dans sa tête.Il se souvenait de Lucas et Nathan,...Mais il ne se souvenait plus du visage de sa bien-aimée Flo.(xD) Il avait pourtant gardé une photo d'elle avec lui mais elle fut usée et "un peu" déchiré après toutes les aventures qu'il avait traversé.Tsuna avait bien changé lors de son entrainement: c'était devenu un vrai homme et plus une chochote comme il l'était avant.En repensant à ce qu'il était avant Tsuna soupira ce demandant ceux que Flo pouvait bien lui trouver.Il lui avait été resté fidèle mais est t'est-ce la cas de Flo ? Ne l'avait t'elle pas oublié?,...Une série de question lui tourmenté la tête.Le soleil battait si fort qu'il était presque qu'aveuglant.Une brise de vent souffla ce qui lui fit regarder sur le côté, et il vit une silhouette assise sur un banc au loin.

Tsuna: Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21

Flo restait assise sur un banc , non loin de Tsuna . C'était elle qu'il avait aperçu ... Elle tourna la tête lentement et ouvrit grand les yeux . Elle ouvrit la bouche pour parler ... Aucun son n'en sorti . Elle se leva du banc doucement , elle tremblait ... Elle commença à courrir et sourit .Elle hurla :

Flo:Tsunaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:28

Tsuna vit la personne assise sur le banc se lever, courir vers lui en criant son nom comme une hystérique.Bien que cette personne lui faisait penser à quelqu'un il ne la reconnu pas.A la réflexion il se demanda si ce n'était pas une terroriste. ( ^^')La fille étant proche Tsuna attrapa son bras, la souleva est rapprocha le visage de la jeune fille devant le sien.


Tsuna: Je vous connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Flo:Airi Flo ... ?

Elle lui sourit et le serra dans ses bras . Elle le serra très fort ... Elle pleurait presque . Le vent qui allait et venait sur leurs visages , elle le trouvait délicieux , ce vent ... ll était frais et furtif , ce vent . Flo s'enfouit presque dans la veste de Tsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:44

Tsuna serra fort Flo dans ses bras.Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue.Il se mit à sa taille ( il a grandit xD ) est l'embrassa.

Tsuna: Flo....Ca fait si longtemps...Je regrette de na pas t'avoir reconnue du premier coup !

Tsuna l'enfouit sous sa veste et il commença à marcher.Le vent cessa de souffler,le soleil se mit à battre très fort.

Tsuna: Alors, qu'est-ce que tu es devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:53

Elle le serra fort dans ses bras

Flo : J'ai rencontré notre futur professeur ... Sa femme est morte comme Romain .

Elle soupira

Flo : En fait pas sa femme , mais son grand amour .

Elle sourit d'un air amusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:07

Tsuna lui sourit

Tsuna: Toi au moins tu mènes la belle vie ! =O Moi pendant des mois j'ai du m'entrainer pour...Euh non rien xD Top secret =X

Tsuna fut remplis d'enthousiasme pour retourner au pensionnat où il y avait vécu tant de chose.Il allait retrouver ses anciens amis ( pas tant que ça xD).Enfin bref, que de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

Flo : Tu n'es pas obligé de tout dire !

Elle lui sourit et l'embrassa dans le cou

Flo : Je t'aime fort fort , tu sais ?

Elle le serra comme de peur qu'il ne s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:46

Tsuna: Moi aussi ! Mais...J'espère que tu vas pas m'annoncer que tu es enceinte ! =O

Tsuna la prit dans ses bras et la souleva

Tsuna: Nan je rigole ! Tu ferais jamais ça ! Enfin du moins je pense...

L'heure passa et le soleil vint à se coucher

Tsuna: on devrait peut être rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

Flo: Ou...Ouais on devrais rentrer ...

Elle était toute rouge et avait envie de s'enfuir . Elle n'attendit pas Tsuna et commença à marcher nerveusement . Elle avait aussi envie de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

Ils marchèrent pendant une bonne dizaine de minute, puis Tsuna remarqua que Flo n'était pas dans son assiette.Il continua pourtant à marcher jusqu'à qu'il brisa le silence

Tsuna: Flo ça va ? Tu es fatiguée ?

Tsuna prit la main de Flo et ils allèrent s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Elle n'osa rien dire , elle regardait du coté opposé à Tsuna . Elle était ailleurs , elle pensait a un peu de tout et un peu de rien en même temps . Tout ces hommes qui l'ont tenue un jours dans leurs bras . Elle se sentait traitresse , elle se sentait horrible . Elle se leva . Elle regardait le ciel . Elle joigna les mais et les laissa tomber ensuite le long de son corp . Elle ne savait vraiment plus quels gestes faire...

Flo : Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:04

Ils restèrent assis là pendant une demi-heure.Tsuna commença à être gêné et il recula.Depuis qu'il avait revu Flo, il avait remarquer qu'il n'avait plus les même sentiments qu'avant.L'amour c'était il éteint ?Rompre ou ne pas rompre ? ( la question qui tu xD ) Ca ne faisait que quelque heure qu'ils s'était revu devait il lui laissé un peu de temps ?

Tsuna: Flo, euh....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:05

Flo: Oui Tsuna ? ...

Elle se retourna et le regarda , le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:54

Il se promena (encore XD) dans le parc puis virent deux jeunes du pensionnat .

- Qu'est-ce qu'ils font là à cette heure-ci ? Toute façon, ce n'est pas mes oignons -

Il s'assit sur un banc tagué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:03

Tsuna serra fort Flo dans ses bras puis il se leva

Tsuna: Flo,...J'ai remarqué que je ne ressentais plus la même chose à ton égard...Je crois qu'ont devrait rompre.Nous avons vécu tellement de chose mais j'ai changé et toi aussi.Je ne te reconnais plus même si cela ne fait que quelque heures que nous nous sommes retrouvé, je suis sûr de ceux que je dis: Je ne ressent plus rien pour toi. Mais restons amis. Cela ne me dérange pas du tout de restez ton ami, que l'ont aie au magasin ou je ne sais pas où avec toi.Donc pardonne moi...

Tsuna se retourna et il commença à marche[i]r
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:11

Flo : Non . Non , je ne veux plus te revoir , Tsuna . J'ai trop de honte . J'ai couché avec Lucas , je suis enceinte de lui . Plus maintenant , en fait , j'ai avorté hier ! Mais moi , je ne ressent plus rien pour personne , Tsuna , j'ai mal . J'ai mal de t'avoir trompé ... Mais là si j'avais cru que tu me dirais ça comme ça , je ne t'aurais jamais protégé comme m'a dit de le faire Romain . Je ne t'aurais pas aimé . Non Tsuna , ce n'est pas moi qui ai voulu t'aimer . C'est Romain qui me l'a demandé . Il était là , me regardant dans le blanc des yeux , a me dire " Aime-le , Flo , aime-le comme si tu l'aimais vraiment , comme si tu ressentait quelque chose pour lui . Je veux qu'il soit heureux , Flo , t ... " Et il s'est arrêté comme ça , à cause de ce PUTAIN DE CAMION !

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

Tsuna resta devant flo dos à elle sans lui répondre. Il se gratta la tête puis lui répondue

Tsuna: Mais moi, je t'aimais...Peut être que nous aurions du ne jamais nous rencontrer. J'avais de vrais et fort sentiments pour toi, je ne pensais cas toi.C'est surement pas parce que tu m'avais trompé que j'allais rompre avec toi avant.Pour tout te dire ça m'aurait été complètement égal ! Je t'aimais tellement, et toi tu ne m'as jamais aimé. "ÇA" tu aurais pu me le dire avant que l'ont sorte ensemble, au lui d'écouter Romain ! C'est toi qui doit choisir tes sentiments et pas lui ! Maintenant, je me sens coupable de t'avoir aimé, de t'avoir aimé si longtemps pour arriver à ça.Ne te rends tu pas compte du mal que toi aussi tu me fait !De m'annoncer que tu ne m'as jamais aimé alors que moi je t'aimais à la folie ?! Je n'arrive pas à croire que tu es pu me faire ça. Après toutes les choses que nous avons vécu...Moi j'ai voulu rompre juste parce que je me sentais mal, mal de t'avoir quitté si longtemps, marre que je ne te reconnaisse plus ! Marre de tout !Pourquoi m'as tu fait ça ?Pourquoi...Pourquoi n'es tu pas rester avec Lucas ou je ne sais pas qui ?!Pourquoi m'avoir mentis ?Moi, moi je ne pensais qu'à toi quand j'étais parti, je suis revenu que pour toi alors que normalement je devais rester là bas en Italie encore 1 ou 2 ans. Je me suis enfuis pour "toi.Maintenant je pense que je devrais y retourner et ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:18

Flo : Tsuna , retournes-y , ça m'est égal ...

Elle caressa le bout de métal dans sa poche du bout du doigt , puis le saisit ... Elle se posa son fusil sur la tempe . Elle savait qu'un seul geste lui suffisait . Elle allait le faire .

Flo : Désolée de t'avoir dit ce que je viens de dire , ce n'était pas vrai , je voulais juste que tu me haisse .

Elle sourit et appuya sur la détente
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
FanManga
Admin mangaka
FanManga


Messages : 598
Date d'inscription : 14/08/2008

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

Tsuna resta retourner et en une fraction de seconde il prit le fusil de Flo et souria

Tsuna: La seule personne qui est besoin de ce fusil c'est moi...


Tsuna embrassa la joue de Flo et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22


Il vit les deux jeunes avec un fusil qu'il les court après !

Kosuké : ATTENDEZ !!!

Il prit le fusil de leurs mains

Kosuké : Ca va pas la tête, à votre âge ! C'est quoi le problème ? Suicide collectif ?

Il était tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

Flo : PUTAIN LACHEZ MOI JE SUIS DU FBI JE SUIS PLUS UNE GAMINE !

Elle n'avait pas eu le temps de relacher la détente avant que Tsuna ne lui ai pris le révolver

Flo : Et rendez-moi le fusil , c'est Bryan qui me l'a offert !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:28

Kosuké : Ce n'est pas une FBI qui va calmer votre petit cirque !

C'était pas la première fois qu'il était furieux !

Kosuké : D'abord, c'est quoi le problème ? Retrouvailles puis après dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Flo Airi
Admin sadique
Flo Airi


Messages : 974
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 28

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

Flo : Parce que vous vous interessez aux conneries de vos éleves ? Merde , je suis grande ! Le nombre de mec baraqués comme vous que j'ai déja buté , je ne le sais plus tellement il est important ! J'en ai marre , dans tout ça c'est moi la folle ! Emmenez-moi à l'asile , je vous en prie !

Elle se retourna pour pleurer . Son mascara coulait sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kizu.forumactif.org
Kosuké Manabe
Prof sans sourire
Kosuké Manabe


Messages : 169
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:37

Kosuké : Je suis votre professeur toute même ! Et les profs mêlent des histoires des élèves pour veiller à leur scolarité ! Ainsi que vous, mes élèves ! J'ai enduré plus que vous !

Il alla consoler Flo
Revenir en haut Aller en bas
http://kosuke-san.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Tsuna Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tsuna   Le retour de Tsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsuna Kusu
» Les fournitures scolaires ... [ Pv Tsuna , Flo , Lucas et Sophie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kizu :: Pensionnat Kizu :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser